5 conseils avant de louer un photomaton pour un anniversaire

Un photomaton est une animation intéressante à toute fête d’anniversaire. Elle permet aux invités de prendre des photos loufoques et de repartir avec des souvenirs amusants. Mais avant de louer un photomaton, il y a quelques points importants à considérer. Dans cet article de blog, nous allons vous donner cinq conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre location

1.      Définir votre budget

Avant de commencer à faire le tour des bornes photo, il est important de savoir combien vous pouvez vous permettre de dépenser pour la location. Connaître votre budget vous aidera à réduire les options qui s’offrent à vous et à vous assurer que vous ne dépensez pas trop pour la location de votre photomaton

2.      Recherchez un loueur

Une fois que vous avez un budget en tête, il est temps de commencer à rechercher des loueur dans votre région qui proposent la location de photomaton pour anniversaire. Consultez leurs avis, posez des questions sur leurs services et assurez-vous qu’ils disposent des caractéristiques et des équipements dont vous avez besoin pour votre événement

3.      Lisez attentivement les contrats

Avant de signer un contrat, assurez-vous de le lire attentivement afin de comprendre ce qui est inclus dans le forfait de location et ce qui n’est pas couvert par les services du loueur. Vous éviterez ainsi toute surprise ou tout coût inattendu à un stade ultérieur du processus

4.      Découvrez ce qui est inclus dans la location

La plupart des vendeurs fournissent des accessoires tels que des chapeaux, des lunettes ou des panneaux avec le forfait de location, mais il est toujours préférable de vérifier à l’avance afin de savoir exactement ce qui est fourni avec la location et ce qui ne doit pas être acheté séparément. Cela vous permettra également d’économiser de l’argent, car certains vendeurs peuvent facturer un supplément pour ces articles s’ils ne sont pas inclus dans le prix initial

5.      Amusez-vous !

Et surtout, n’oubliez pas de vous amuser ! Le photomaton est un excellent moyen pour les invités d’une fête d’anniversaire d’être créatifs et de capturer des souvenirs inoubliables de leur journée spéciale – alors n’oubliez pas de vous amuser !

Qu’il s’agisse d’une réception de mariage ou d’une fête d’anniversaire, la location d’un photomaton peut ajouter un vrai boost d’amusement que tout le monde peut apprécier – des jeunes enfants jusqu’aux adultes ! En suivant ces cinq conseils avant de louer une borne à selfie pour votre prochaine fête d’anniversaire, vous serez sûr de tirer le meilleur parti de votre expérience de location tout en respectant votre budget ! Alors, allez-y, commencez à planifier et faites de bonnes photos !

Louez un Photobooth : Ambiance garantie dans votre fête près de Nîmes ! À partir de 149€ : Récupération des photos sur papier ou par SMS/E-mail 

Logo de Shizz.fr - Sourriiez : Location de photobooth à Nîmes
Photobooth de Mariage à Nîmes

Poursuivre la lecture

Quels sont les avantages d’un livre d’or audio ?

Quels sont les avantages d’un livre d’or audio ?

Il n'y a rien de plus précieux que les souvenirs que l'on garde d'un événement spécial, qu'il s'agisse d'un mariage, d'un anniversaire ou d'une fête de fin d'année par exemple. Le livre d'or traditionnel est généralement utilisé pour que les invités laissent un petit...

Mariage au Mas Saint-Gabriel : Le Photobooth s’emballe !

Mariage au Mas Saint-Gabriel : Le Photobooth s’emballe !

Le Mas Saint Gabriel, un lieu de prestige et d'exception, a accueilli un mariage inoubliable. Lors de cette fête, nous avons eu le privilège de fournir un photobooth équipé d'une imprimante instantanée pour satisfaire les invités et donner un souvenir de leur soirée....

Notre photobooth à Aigues-Vives pour un anniversaire exceptionnel

Notre photobooth à Aigues-Vives pour un anniversaire exceptionnel

Organiser une fête d'anniversaire mémorable nécessite une bonne planification et de la créativité pour que chaque invité se sente bien accueilli et s'amuse. C'est pourquoi, lorsqu'une cliente nous a contacté pour l'organisation de son anniversaire à Aigues-Vives, nous...